Page 1 sur 1

MARK CARNEY et la MAISON DES SECRETS

Publié : 30 juin 2025 13:57
par CORBEAU
Une des particularités de sa carte du ciel réside dans l’étendue extrême de sa maison 12 qui couvre près de 3 signes complets! Et de son corollaire, sa sixième maison ayant la même grandeur.

Cela s’explique par son lieu de naissance à Fort Smith dans les Territoires du Nord-Ouest du Canada situé au 60ième degré de latitude nord. Cette localisation excentrique produisant une asymétrie marquée des maisons astrologiques avec l’utilisation du système standard de domification Placidus.

Chez lui, la maison 12 impose sa signature astrologique, alors qu’elle contient 5 planètes : Soleil, Mercure, Jupiter, Saturne et Vénus et qu’elle n’a pas une réputation enviable.

En effet, elle représente les peines, les restrictions, les désappointements, les ennemis secrets, l’autosabotage, le crime, le confinement, l’emprisonnement, l'esclavage, les entités astrales et les forces invisibles, les espions et les services secrets, ainsi elle peut se définir globalement comme la maison des SECRETS, des choses gardées secrètes. Par contre, il est à noter qu’elle peut symboliser aussi l’action altruiste visant le bien commun, un des rares aspects positifs de cette maison mal-aimée.

Dans le cas qui nous intéresse, on pourrait imaginer un placard qui déborde … rempli de secrets de pouvoir et d’orgueil (Soleil), d’amours secrets (Vénus), de secrets d’affaires et de finance (Saturne et Jupiter) ou de conversations, observations et de contrats secrets (Mercure). Voilà des hypothèses, somme toute logiques, si on accorde crédit à la thèse astrologique.

Y aurait-il quelques faits pour supporter ce genre de spéculations?

Il semble que le Journal de Montréal aurait pointé vers cette direction :


« Le premier ministre sortant Mark Carney fréquente depuis 2011 un club très privé composé de leaders politiques, de gens d’affaires et de faiseurs d’opinions triés sur le volet, qui tient chaque année une réunion à huis clos entourée de mystère.

Mark Carney a fait partie du comité de direction (steering committee en anglais) de l’organisation transatlantique Bilderberg à partir de juin 2020. Il n’a quitté ses fonctions que tout récemment, à la mi-janvier 2025. »

« Le comité de direction dont a fait partie Carney, composé actuellement de 30 personnes, est chargé de préparer le programme de la réunion de même que d’assurer la sélection des participants.

C’est le comité qui contrôle l’agenda et qui établit la liste des participants. Il choisit les sujets qui seront abordés et par qui ils le seront, selon le journal britannique The Independent. »


Source : https://www.journaldemontreal.com/2025/ ... bilderberg


Tiens donc! Michael Sabia, l’ami de Mark et son nouveau greffier du Conseil privé et secrétaire du Cabinet du gouvernement du Canada, est aussi allé faire la causette (secrète) au Bilderberg!

Source : https://www.journaldemontreal.com/2017/ ... washington


Les Canadiens ont élu le banquier Bilderberg Mark Carney, familier de la City et de Goldman Sachs. Ils ne devraient pas trop sursauter d’être bien déçus!

Carte du Ciel de Mark Carney : https://www.astro.com/astro-databank/Carney,_Mark


;)

LE SAUVEUR INTERROMPU !

Publié : 11 juil. 2025 11:37
par CORBEAU
LE SAUVEUR INTERROMPU !

Image

Source : https://www.journaldequebec.com/2025/03 ... -en-europe

Le négociateur qui n’a pas encore lu L’art du deal !


;)

SAVOIR PILER SUR SON AMOUR-PROPRE !

Publié : 12 oct. 2025 11:56
par CORBEAU
SAVOIR PILER SUR SON AMOUR-PROPRE !

Image

Source : https://www.journaldemontreal.com/opini ... eck/page/1

;)

TOUJOURS VIVANT !

Publié : 12 oct. 2025 12:01
par CORBEAU

Re: MARK CARNEY et la MAISON DES SECRETS

Publié : 13 oct. 2025 13:00
par Ammabaoth
C'est curieux.
J'ai un bon feeling sur Mark Carney.
Je trouve qu'il paraît bien.
Quand je pense à lui, je pense aussi à mde Joly.
Elle a donné son appuis à Mark Carney qui est dans son cercle très rapproché familial.
Je trouve que Carney a les yeux claire.
Dans ces yeux, je n'ai pas vu de méchanceté pour le moment.
Une personne peut choisir de son avenir à tout moment.
Une personne peut choisir d'être brave et de ce battre pour la bonne cause.
Justin m'a bien déçu et même beaucoup.
Beaucoup de gaspillages.
Face à Trump, Mélanie Joly a dit que c'est Mark qu'il nous fallait.
Et dans les yeux de Mélanie, j'ai bien vu que c'était lourd.