Je viens de terminer l'écoute du Web Journal de RadioQuébec avec Alexis Cossette-Trudel. Il explique en profondeur ce que Trump est venu faire en politique et pourquoi il le fait. De plus, vers la fin, la question de l'Islam est traitée ; c'est une cinglante réponse à l'empathie suicidaire de l'invité du VidéOrandia. Et par la bande, ça concerne aussi KpRG et tous les Alain Nyala de ce monde.
TRUMP L'INCOMPRIS, POUR COMPRENDRE LE 21E SIÈCLE.
Diffusé le 30 août 2026
On sait ce que Trump veux depuis 2017. Trump : trajectoire et finalité.
Comment contrôler une superpuissance en 7 points.
L’antidote à la perte de contrôle du peuple.
Le christianisme est né à des milliers de kilomètres de sa source nordique dans un contexte oriental et esclavagiste ; il fut entièrement récupéré, travesti et réécrit par ceux-là mêmes qui s'y opposaient : Les pharisiens. Pourquoi s'embêter avec une religion devenue un outil [de] programme judéo-romain d'asservissement des masses ? [...] Faute d'alternative, beaucoup se sont empêtrés dans le christianisme ; la Tradition odinique renaît [et] elle incarne la seule alternative réelle, et sera à coup sûr la grande force spirituelle du siècle et de la nouvelle ère.
Après avoir réécouté les 15 saisons de SUPERNATURAL, j'ai opté pour réécouter les 5 saisons de MERLIN avec la sortie des tomes V et VI des Chroniques du Girku d'Anton Parks qui coïncide avec cette période. J'avais ensuite planifié de réécouter HEROES, mais avant, je voulais aussi visionner les films sur DVD que je possède sur le ROI ARTHUR et de MERLIN.
Entretemps, après l'éclipse solaire du 12 août dernier, Hayden Panettiere, la vedette de HEROES, est décédée le 16 août suivant. Comme je viens d'entamer la première saison aujourd'hui, j'ai décidé de publier des infos à ce propos.
Il y a une chose que j'ai apprise au cégep et qui est incontournable, qui se vérifie et se valide dans tous les domaines : il y a toujours un écart entre la théorie et la réalité. Un écart qu'Alain Nyala n'a jamais réussi à combler malgré ses connaissances théoriques. Et quand on s'abreuve exclusivement aux fake news au point de s'y cantonner, pensant être bien informé alors qu'on est formaté, manipulé, ça vole pas haut comme analyse, même superficielle.
Les comparaisons entre les religions abrahamiques sont déficientes, disproportionnelles. C'est un bel exemple d'un écart entre cette présentation théorique et la réalité de l'agenda islamique. Aucune commune mesure. Et quand la réalité frappe, les théoriciens prennent leur trou, espérant y survivre (ou la fuit comme KpRG). Tiens, ça m'évoque François Payotte et les prêtres qui fuient le Vatican sur les cadavres...
Où étaient tous les théoriciens au Québec pendant le COVID ?
Concernant Trump, l'invité prend tout au premier degré. Il parle qu'on doit s'intéresser à l'autre point de vue, et il est complètement hermétique à le faire dans ce cas-ci.
À plusieurs occasions, j'ai vérifié par moi-même plusieurs allégations des fake news sur Trump qui, finalement, se sont avérées fallacieuses, erronées. ou encore, sorties de leur contexte.
Par exemple, Trump disait vrai pour son investiture où il y avait légèrement plus de monde que pour Obama :
À 1H03:20 :Prophéties / Donald Trump de 2017 à 2023
KpRG : Mais d'où ça vient qu'il y ait des prophéties ? D'où ça vient que des gens sont portés à, à, je ne sais pas, imaginer, ou ils reçoivent vraiment des messages ? Moi, je sais que le voyage dans le futur est possible, ayant vécu moi-même des expériences très, très, radicales avec des amis de mon équipe, aussi. On est informé, on voit des choses, on apprend des choses un an avant que ça arrive et quand ça arrive l'année d'après, on se dit, mon dieu, c'est exactement la scène qu'on avait vu l'année dernière, qu'on nous avait fait voir. Alors... Mais, on est quand même le maître de notre destinée. On semble être capable de modifier les événements à venir.
J'ai enlevé dans la conférence de Payotte les moments où ils mentionnent les années. Parce que là, c'était enregistré en 1991 [depuis 1976...] ; il voyait des choses pour 2000, 2007, 2015. [24 février 2023...] Mais les années passent et ce n'est pas du tout ce qui se passe. Quoique, quoique, ça se passe mais pas de la façon dont on imaginait que ça se passerait. On a entendu parler de l'Invasion de l'Europe par le monde musulman. [le pape fuirait le Vatican sur les cadavres de ses prêtres pour se réfugier à la Basilique Notre-Dame de Montréal] Actuellement, on est en train de nous inculquer l'idée que la Terre est plate et que c'est faux que c'est un globe, une sphère. Et ça, c'est carrément dans le Coran que la Terre est plate avec les quatre points cardinaux, etc. Et je ne sais pas jusqu'où ça va aller. Mais c'est l'invasion musulmane de l'Islam sur l'Europe. Elle se fait, elle s'est faite sous nos yeux en l'espace de quelques semaines, quelques mois, surtout l'année dernière.
Il y a quelque chose qui est en train de se mettre en place. On le voit bien avec Trump qui est président des États-Unis bientôt. L’imprévisible total. Pendant trois ans, trois ans et demi, il va être formidable, il va être applaudi. Puis trois ans et demi plus tard, ça va être l’enfer sur Terre. Ça, ça fait partie des prophéties que, il y a quelqu’un qui va avoir sept années d’action : trois années, il va être adulé. Pendant la fin, quand il va se rendre compte qu’il ne peut pas faire ce qu’il veut, parce que ce n’est pas lui le boss des États-Unis [c'est l'État profond et les sociétés secrètes...], il était le boss de sa business mais pas d’un pays au complet. Et là il va faire des choses et il y aura des gens qui vont le suivre, qui vont vouloir adhérer à sa démarche, comme il y en a qui ont suivi Hitler dans le temps. Parce que tout ça n’a pas pu être fait par un seul homme. Il a fallu qu’il y ait des gens qui le suivent.
Et ils osent accuser Elon d'ingérence dans les élections quand il donne pour le parti républicain ???
----------------------------
Regardez les GRANDS DONATEURS qui soutiennent financièrement les démocrates.
Elon Musk vient de publier que parmi les milliardaires qui financent le plus les démocrates, on trouve :
George Soros, avec plus de 100 millions de dollars,
Reid Hoffman, avec plus de 60 millions de dollars,
Michael Bloomberg, avec plus de 150 millions de dollars,
Laurene Jobs, avec plus de 120 millions de dollars, et
Bill Gates, avec plus de 100 millions de dollars. Lien :https://t.me/JocelynePTraduction/6723
Pourquoi Alain Nyala a-t-il passé sous silence les milliardaires du Parti Démocrate ? Du milliardaire derrière François Legault (Charles Sirois) ? De la famille Desmarais ? Des Bronfman ?
Pendant la pandémie et les premières étapes du déploiement des vaccins—quand les restaurants ont fermé, les paies ont disparu et que les familles ont fait faillite.
357 milliardaires ont vu leur richesse augmenter de 3,9 billions de dollars.
LA COMMISSION ALLISON
Du 8 au 11 septembre
Tous les jours, de 8 h 30 à 17 h
Combien d'intervenants de la Santé Publique, d'experts, de politiciens, avaient des actions dans les pharmaceutiques ?
COMMISSION ALLISON
L'enquête Allison est une initiative non partisane visant à donner la parole aux Canadiens ayant subi des blessures vaccinales à la suite des vaccins COVID-19. Elle se tiendra à Ottawa du 8 au 11 septembre 2026, avec diffusion en direct et traduction simultanée en français.
Je republie en partie ce que le serveur a effacé...
Se pourrait-il que l'intervention en Iran de l'AdministrationTrump USA ait comme objectif d'empêcher une guerre nucléaire de l'OTAN / État profond / Mondialistes / ONU / WEF / UE ?
Est-ce que la prophétie de Bernadette Soubirous tient compte du fait que le Hamas et l'Iran sont à la botte d'Israël pour lui permettre de légitimer ses exactions ?
Entrevue téléphonique avec Louis Lefebvre sur la composition du nouveau Gouvernement québécois et leurs priorités, sur la géopolitique nationale et mondiale, sur la prophétie de Bernadette Soubirous
À 47:27 du vidéorandia : Prophétie de Bernadette Soubirous
Kiwan : Actuellement, c'est le Moyen Orient avec l'Iran. On a peur que, il y ait une bombe qui saute à quelque part. Vous connaissez la prophétie de Bernadette Soubirous ? La fameuse petite Bernadette qui...
Louis Lefebvre : Je sais. Je la connais.
Kiwan : Vous la connaissez la... Elle est conservée dans une tombe en verre. Son corps ne s'est jamais putréfié. Elle est toujours là avec son corps.
Louis Lefebvre : Je sais.
Kiwan : Les prophéties de Bernadette qui disent que : il va y avoir une destruction de 5 millions de personnes d'un coup avec une seule bombe. Ça veut dire quoi ça ? L'utilisation d'une bombe atomique.
Louis Lefebvre : [Oui.] Ce n'est pas la Russie ni la Chine qui va envoyer ça. C'est la conséquence de la guerre contre des musulmans qui s'en vient.
Kiwan : Oui...
Louis Lefebvre : N'oubliez pas qu'ils l'ont la bombe atomique.
Kiwan : Israël l'a la bombe atomique.
Louis Lefebvre : Hein ?
Kiwan : Israël a la bombe atomique.
Louis Lefebvre : Aussi ! [Mais ils vont] réagir contre l'Iran, contre la Perse, l'ancienne Perse.
Kiwan : Oui. C'est d'ailleurs la prophétie de Bernadette. Ça disait justement, dans une grande ville de la Perse. Alors la Perse, c'est l'Iran aujourd'hui. Mais quand ça va arriver, qui va faire sauter cette bombe-là ? Les Américains ?
Louis Lefebvre : Non. C'est les Juifs.
Kiwan : Ouais, alors regardez...
Louis Lefebvre : Alors qu'est-ce que, les Juifs vont envoyer une bombe atomique et puis c'est la déclaration de la guerre qu'il va y avoir. Ça ne sera pas seulement une ville qui va sauter, il y aura plusieurs villes.
Kiwan : Ça va être le début d'une troisième guerre mondiale.
Louis Lefebvre : Mais oui. Ça, ça va régler l'affaire des musulmans partout dans le monde.
Kiwan : Dans les prophéties de Bernadette, elle rajoute que justement c'est les enfants du Christ qui vont gagner sur les enfants de Mahomet.
Louis Lefebvre : Mais naturellement.
[...]
Louis Lefebvre : N'oubliez pas que SI les Juifs commencent la guerre, les Russes d'Europe et la Chine vont envahir, et les Indes, vont envahir les musulmans. Ils vont se séparer l'occupation. C'est ça. Et puis Israël va disparaître, autant les Palestiniens que les Arabes, que les Juifs.
Kiwan : Bien là les Juifs qui ont prié en même temps pour faire venir le messie dans... Ils réussiront pas ?
Louis Lefebvre : Il va bien venir, mais pas comme ils pensent. [Parce qu']ils refusent la quatrième alliance. C'est autre chose, ça.
Kiwan : C'est quoi la quatrième alliance ?
Louis Lefebvre : Bien la quatrième alliance, c'est la résurrection du Christ, qui a payé pour nos fautes.
La Mecque est le coeur battant de l'islam. Cinq fois par jour, les musulmans se tournent tous vers elle pour la prière. Des millions s'y rendent en pèlerinage chaque année, convaincus qu'elle est le berceau de la révélation de l'islam. Pourtant, mener l'enquête sur la Mecque révèle une autre histoire : climat désertique, isolement, ressources limitées qui permettraient à peine l'établissement d'une bourgade insignifiante, proclamation du Coran adressées à une population d'agriculteurs et de pêcheurs impossible à imaginer dans cet environnement hostile, et des descriptions qui correspondent bien plus à Jérusalem qu'à la ville arabe païe enne de la tradition... Menée tambour battant, croisant recherche historique, islamologie, économie, agronomie, l'enquête impose une relecture radicale de l'islam et de ses origines. Elle entraîne le lecteur au cœur de questions vertigineuses, plus actuelles que jamais, même après 1 400 ans : qui a créé la ville imaginaire de la Mecque ? Qui a réécrit l'histoire de l'islam, et pour quelles raisons ?
Le GRAND MONARQUE avec Maurice Poulin / Chapitre 1.3
par panthère58, lundi 06 février 2023, 13:07 (il y a 1319 jours) @ panthère58 Lien :https://www.orandia.com/forum/index.php?id=203386 Extrait :
À 0H48’15" du vidéo : L’Occitanie, les Cathares et Montségur
• Les Basques, à la demande des Templiers, auraient permis la chute de Montségur pour favoriser la fuite du Graal que les Cathares protégeaient
Kiwan pour Richard Glenn : …car il avait deux jambes !
• Le siège de Montségur en 1243-44, et la fuite du Graal (P’tit Trésor) de ce château en 1244
• Un enfant de ce P'tit Trésor aurait été amené en Nouvelle-France
À partir de 0H55’51" du vidéo : Rennes-le-Château
• Un des jumeaux serait parti en Angleterre, l’autre au Québec (Samuel de Champlain)
KpRG avait promis d'en dire plus sur le jumeau envoyé en Angleterre, ce qui n'a jamais été fait. Serait-ce plutôt en Écosse ?
Dans le fond, avec ces jumeaux, on aurait pas UN mais DEUXGrands Monarques ! Ce qui n'a jamais, non plus, été mentionné par KpRG. Mais j'ai une piste pour le Grand Monarque issu du jumeau envoyé en « Écosse ».
LE SANG DES ROIS — LA LIGNÉE ROYALE SECRÈTE DE TRUMP
Et si Trump ne "prenait" pas le pouvoir sur le Commonwealth — mais le récupérait ?
Tout commence sur l'île de Lewis, en Écosse, là où naît sa mère Mary Anne MacLeod en 1912. Elle appartient au Clan MacLeod de Lewis — clan gaélique-nordique dont les racines remontent aux anciens rois de la mer.
Des généalogistes ont établi que Trump descend de 4 rois européens : Jacques II d'Écosse — via le 3e Comte de Lennox Jacques IV d'Écosse — branche Stuart-Gordon Haakon V de Norvège — origines vikings du Clan MacLeod Christian I de Danemark et Norvège — lignée scandinave
En avril 2026, une étude confirme : Trump et Charles III partagent un ancêtre royal commun — le 3e Comte de Lennox, issu du roi Jacques II d'Écosse. Ils sont cousins de la même lignée royale écossaise.
Deux héritiers du même sang. Deux chemins opposés.
Charles III perpétue la Couronne et la City of London.
Trump démantèle ce système, accord par accord.
Et en Irlande ? Des descendants de la famille Trump ont été localisés à Donegal — territoire historique des Uí Néill, la plus puissante des dynasties royales gaéliques irlandaises.
Les pays du Commonwealth quittent Charles III. Barbade en 2021, Jamaïque en 2023, Écosse-Galles-Irlande du Nord en 2026. Et vers qui se tournent-ils ? Vers Trump.
Ce n'est pas de la géopolitique. C'est une reconnaissance dynastique. Trump ne prend pas le pouvoir sur le Commonwealth. Il le récupère. Le sang ne ment jamais.
Et les lignées de Sang se révèlent pour accomplir l'Apocalypse le grand Eveil de l'humanité et préparer le retour du Roi Christ Rédempteur Miséricordieux Libérateur Clarificateur en nous m'aime. Lien :https://x.com/AntoineAH2020/status/2099789193945739628
Et si le Canada devait allégeance à Donald Trump au lieu du roi Charles ?